Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May Zik
23 février 2010

Encore un blog musical ?

Oui encore un blog musical... Rien que sur canalblog, je viens de voir qu'il n'y en avait pas moins de 13.000 référencés. Aucun ne se ressemble non ?
Celui-ci sera plus un endroit qui me permettra de répertorier tout ce que j'aurais découvert d'intéressant au fil des galettes... et que je trouverais peut-être complètement nul dans quelques mois... ou franchement chef-d'oeuvre !

Ma façon de consommer la musique est, je pense, commune à beaucoup. J'essaye de découvrir de nouveaux sons tous les jours.
Quand j'aime, j'ai tendance à être excessive. A vouloir découvrir toute la discographie de l'artiste
Quand j'aime pas, je réécoute plusieurs fois avant de condamner la Chose.

Je suis une fana de concerts depuis quelques mois. J'essaye d'en voir le maximum et, à Paris, il est vrai qu'on est assez bien servi. Mes photos sont toujours cheap mais j'essaye toujours de prendre des clichés avec les moyens du bord.

Si vous êtes fan de scène française ou de voix féminines, passez votre chemin. Je n'aime pas la variétoch, j'ai beaucoup de mal avec les artistes féminines. Très peu d'entre elles parviennent à séduire mes oreilles, plutôt friandes de rock, d'indie, de folk, de pop subtilement dosée.
Je suis ouverte à toute exception mais je vous préviens, elles seront rares.

Ah oui dernière chose - et pas des moindres - vous entendrez assez souvent parler d'Archive par ici. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

The show must go on & rock'n roll baby ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité